Joeur du grenier / JDG (French youtuber)

J'étais en train de me remater son hors-sujet "Dramas/Live actions" sur ma télé et ses poils de torse visibles grâce aux quelques boutons ouverts de sa chemise m'ont donné l'idée de jeter un oeil sur LPSG... je vois totalement ce que tu lui trouves, même si je trouve qu'il a pris de l'âge. Vers 2016 il était vraiment cute :p

• Like
Reactions: Priapus. Whishaw
J'étais en train de me remater son hors-sujet "Dramas/Live actions" sur ma télé et ses poils de torse visibles grâce aux quelques boutons ouverts de sa chemise m'ont donné l'idée de jeter un oeil sur LPSG... je vois totalement ce que tu lui trouves, même si je trouve qu'il a pris de l'âge. Vers 2016 il était vraiment cute :p
Je trouve aussi qu'il a une belle toison :rolleyes::joy:
Je comprends que tu puisses préférer son apparence de 2016 (c'est vrai qu'il etait vachement sexy), mais honnêtement j'aime beaucoup comment il vieilli
En tout cas, même aujourd'hui, son charme opère sur moi :joy:

• Like
Reactions: Morano04
Je trouve aussi qu'il a une belle toison :rolleyes::joy:
Je comprends que tu puisses préférer son apparence de 2016 (c'est vrai qu'il etait vachement sexy), mais honnêtement j'aime beaucoup comment il vieilli
En tout cas, même aujourd'hui, son charme opère sur moi :joy:
Je comprends ce que tu veux dire, il a un côté "papa" grave bandant maintenant. J'ai vu d'autres sur LPSG ici dire que les "gars de JDG sont trop moches" donc que ce soit Seb ou Fred, je trouve ça exagerré.

• Like
Reactions: Priapus. Whishaw
Je comprends ce que tu veux dire, il a un côté "papa" grave bandant maintenant. J'ai vu d'autres sur LPSG ici dire que les "gars de JDG sont trop moches" donc que ce soit Seb ou Fred, je trouve ça exagerré.
Exact le daddy jdg :rolleyes:
Oui j'avais vu ce message et je m'étais dit "tu as ton avis, mais pas la peine d'être aussi haineux et surtout d'imposer ton opinion comme un fait universel" :joy:
Mais bon, c'est bien de voir que d'autre peuvent apprécier la beauté de jidège comme dirait Antoine Daniel

• Like
Reactions: Morano04