@Solotwink
Salut.
Les toilettes du jardin de l'Atlantique à Montparnasse sont assez connues pour ça. A chaque fois que j'y suis allé, j'ai croisé du monde...
Bon à savoir ! Perso sa m’arrive de m’exhiber aux tuileries tard le soir

• Like
Reactions: Restprep
Est ce qu’il y en a qui connaissent des toilettes publics avec genre glory holes ou avec de l’action sous les cubicles dans le centre de paris ?? ( pas à La Défense en gros )
galeries lafayette la coupole - pas de glory holes, ni d'action sous les cubicules, mais aux urinoirs il y a pas mal de l'action. ça commence aux urinoirs et ensuite aux cubicles.

6ème étage (je crois)

N
galeries lafayette la coupole - pas de glory holes, ni d'action sous les cubicules, mais aux urinoirs il y a pas mal de l'action. ça commence aux urinoirs et ensuite aux cubicles.

6ème étage (je crois)
Noté, merci si vous avez d’autres endroits cruising dans le centre de paris je suis preneur

Ouais, petite pièce avec urinoirs sans aucune séparation, pas mal de gars qui passent et qui s'exhibent (6 gars hier soir en un quart d'heure)
Faut juste faire attention à pas se faire choper normal

Ouais, petite pièce avec urinoirs sans aucune séparation, pas mal de gars qui passent et qui s'exhibent (6 gars hier soir en un quart d'heure)
Faut juste faire attention à pas se faire choper normal
Ha j’imagine que les cubicles sont fermées et qui peut donc pas y avoir d’actions dessous du coup donc c’est debut urinoirs et continuation dans les cubicles j’imagine ?

• Like
Reactions: d___
J’ai changé de compte, perso je suis en recherche d’un endroit dans paris 10, j’ai lu sur des sites le canal st martin sa cruise le soir mais y’a plutôt l’air d’avoir pas mal de sdf le long du canal de ce que j’ai vu la fois où je suis partis vérifier, j’ai vu deux trois personnes sa se voyait ils étaient la pour cruise mais y’a pas vraiment de cachette c’est plutôt tu t’exhib bien quoi 😉