Alexandre Bdb (muscular french guy with big butt)

Not convinced at all by your point. Not at all. So because a guy is going out with a woman, so he is straight, or at least, attracted by women... Nope. I'm gay, and I don't count the pictures and videos of me and my best friend, kissing each other on lips, going out to have a lunch or at a party, and I swear I 1000% love cocks.
 
il est parfait cet homme!
Physiquement en effet beau corps musclé, beau cul bombé, belle bite (circoncise evidemment), je pensais pas qu'il montrait sa bite sur son OF.
En tout cas il s'aime bcp trop, c'est impressionnant de voir le nb de photos et de videos sur son IG toutes quasiment les mêmes qui honorent principalement son cul, le parfait kéké !
Il va se perdre à etre à ce point imbu de lui meme, d'ailleurs c'est fait puisqu'il montre sa bite sur OF, faut pas qu'il s'etonne de la retrouver partout sur le net ensuite...
 
  • Like
Reactions: moi16
Sans être méchant, à mon avis c’est un super montage de lui et lui déguisé en Spiderman. Sur une vidéo il était déjà avec ce costume et si on regarde bien, la bite du mec déguisé est pareil que la sienne. Il avait fait une vidéo où il dit qu’on lui tapait les fesses et en fait c’était sa propre main.
 
  • Like
Reactions: bibigo
C’est bien dommage mais je l’adore. Il est et très gentil en plus.
il l'est peut etre en vrai, mais c'est pas le qualificatif qui vient à l'esprit quand on voit toutes ces videos ; on a plutot l'impression d'un mec qui se sur-kiffe !
 
  • Like
Reactions: Agouti
Sans être méchant, à mon avis c’est un super montage de lui et lui déguisé en Spiderman. Sur une vidéo il était déjà avec ce costume et si on regarde bien, la bite du mec déguisé est pareil que la sienne. Il avait fait une vidéo où il dit qu’on lui tapait les fesses et en fait c’était sa propre main.
Non c’est pas lui