Alexandre Bdb (muscular french guy with big butt)

Mais donc il est quoi exactement? Bi ?
Peu importe je veux le voir se faire remplir !
ah ben clairement il est pas hetero purement en tout cas.
Tu fais pas des trucs sexuels avec des mecs et des trans si t'es pas au moins bi, voire gay (potentiellement gay refoulé)

ah ben clairement il est pas hetero purement en tout cas.
Tu fais pas des trucs sexuels avec des mecs et des trans si t'es pas au moins bi, voire gay (potentiellement gay refoulé)
psychologue ? chercheur en sexualité ? enquêteur ? c'est marrant ces gens qui donnent leurs propres règles comme si elles étaient universelles et qui rangent les gens dans des cases... alors je vais t'apprendre quelque chose, mais y'a autant de sexualités et de limites que y'a de gens. Perso, je suis gay à 100%, je suis zéro attiré par les nanas, mais tu me payes 3000 balles pour me faire lecher le fion par une nana ou ou bouffer ses nichons, je te le fais sans problème !

et autres infos, vu que t'as pas l'air au courant, il n'a officiellement rien fait de purement "sexuel" avec un gars, à part si pour toi lui frotter le dos sous la douche, c'est du sexe, et quand à la trans, se faire sucer et bouffer le fion... on a déjà vu pire !

I rotated the clip. His ass is so bubbly!! I’d be down to see him get fucked by the trans tbh
This is the ass they risk their lives in Dominican Republic to get and we get to see it in all its glory😍😫😫😫just getting to taste it once would be one of the best experiences

• Like
Reactions: PopularTongue