N'hésites pas à t'y abonner, ça vaut vraiment le coup et il sera davantage motivé à faire encore plus !j'aimerais vraiment voir les videos où il se fait baiser
N'hésites pas à t'y abonner, ça vaut vraiment le coup et il sera davantage motivé à faire encore plus !j'aimerais vraiment voir les videos où il se fait baiser
Hello ! Oui il m'a dit qu'effectivement, il a eu pas mal d'abonnements suite à ce post. Est ce vraiment grâce à cela, je ne sais pas, mais ça fait toujours plaisir à entendre.Salut François,
J'ai découvert un peu par hasard ton "thread" sur "baguette bien cuite" ...
Oui, je sais il a été créé en juillet et je n'ai pas vraiment brillé par ma célérité !
C'est un post du 9 aout que j'ai vu passer et qui avait retenu mon attention.
Franchement tu as eu une excellente initiative de vouloir "booster" sa visibilité.
Ce gars mérite vraiment un petit coup de pouce
Alors bravo à toi et j'espère que ton action sera suivie de nombreux effets.
Tu pourras lui dire que c'est ton post qui m'a décidé à m'abonner aussi ;-)Hello ! Oui il m'a dit qu'effectivement, il a eu pas mal d'abonnements suite à ce post. Est ce vraiment grâce à cela, je ne sais pas, mais ça fait toujours plaisir à entendre.
Et oui, les "bons" comptes OF sont tellement rares, surtout les français, que quand il y en a, il faut les encourager. Merci de ton message![]()
Non, pas à ma connaissance, je ne pense pas il l'aurait précisé.canon le garsil diff pas en cam ?
ah, tu es photographe ? tu as un site ?Ha tiens, j’airais aimé le shooter lui.
photographe amateur : je n’ai plus que mon ig « backup »ah, tu es photographe ? tu as un site ?
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience.