Ju009
Legendary Member
- Media
- 0
- Sexuality
- No Response
Non (enfin pas que je sache)Il est bi ?
Tenez, 'petit' cadeau.
Non (enfin pas que je sache)Il est bi ?
Merci et il est monté comment ? C’est plutot long ou normal ?Non (enfin pas que je sache)
Tenez, 'petit' cadeau.
Plutot long et surtout très épaisMerci et il est monté comment ? C’est plutot long ou normal ?
Sa bite a lui n’a jamais été postéeElle a déjà été postée, elle est énorme
Oui sa bite a jamais été postéElle a déjà été postée, elle est énorme
Tu as la photo ? Tu peux essayer de la retrouver s’il te plaitElle a déjà été postée, elle est énorme
Vu toutes les images qu’il a déjà lâché sur plein de gens il n’a pas l’air d’avoir peur des poursuites, par contre oui ces temps-ci il s’est assagit niveau fuite de photos dossiers.amis ou pas amis, jeremstar risque gros en poursuite judiciaire si il faisait fuiter ce genre de photos, et vu ce qu'il lui est arrivé en début d'année il a intéret à faire profil bas
poursuites de ? quel genre de plainte tu veux déposer quand une personne diffuse des image faites pour etre diffusées ? Mais par contre Jeremstar ne les diffusera jamais tout simplement parce qu'il peut plus faire ce genre de scandales maintenant.amis ou pas amis, jeremstar risque gros en poursuite judiciaire si il faisait fuiter ce genre de photos, et vu ce qu'il lui est arrivé en début d'année il a intéret à faire profil bas