French reality tv guys

comment tu as fais pour faire un enregistrement d'écran sur TF1 ? et tu pourrais me dire a quel moment ça se passe stp
J'ai pris la vidéo sur Twitter, et c'était dans le live d'hier soir je sais pas exactement l'heure, je dirais entre 21h et l'heure de fin du live

Y'a qu'en France pour s'intéresser a des crevettes comme celles de star Ac lol
"Il faut de tout pour faire un monde". Surtout quand on voit les laidrons que sont en générale les personnes sur lesquelles fantasment ceux qui se permettent de genre de commentaires.

"Il faut de tout pour faire un monde". Surtout quand on voit les laidrons que sont en générale les personnes sur lesquelles fantasment ceux qui se permettent de genre de commentaires.
Sure, jane.

La star ac est pour ceux qui ont gout "raffinée". Des vraies mannequins et objets de désir dans n'importe quelle partie du monde. Surtout pour ceux qui on a un gout de nature douteuse comme les frustrés qui se sentent piqués parce qu'on ne partage pas de leurs gouts de chiotte

Sure, jane.

La star ac est pour ceux qui ont gout "raffinée". Des vraies mannequins et objets de désir dans n'importe quelle partie du monde. Surtout pour ceux qui on a un gout de nature douteuse comme les frustrés qui se sentent piqués parce qu'on ne partage pas de leurs gouts de chiotte
Perso je ne regarde pas et ceux qui participent ont, je pense, quelques années de moins que les personnes qui peuvent m'intéresser. En revanche je ne me permets pas de remettre en question le goût des autres, ce que font justement généralement ceux qui considèrent le leur comme "supérieur" et plus justifié que la moyenne du quidam.

• Like
Reactions: Caro678
Perso je ne regarde pas et ceux qui participent ont, je pense, quelques années de moins que les personnes qui peuvent m'intéresser. En revanche je ne me permets pas de remettre en question le goût des autres, ce que font justement généralement ceux qui considèrent le leur comme "supérieur" et plus justifié que la moyenne du quidam.
Dire qu'on ne juge pas le goût des autres alors que c'est exactement ce que tu viens de faire dans un post traitant les autres de "laidrons" , visible par tt le monde, suffisant juste de monter un peu, c'est pour le moin drole. Encore plus quand cela ne te concerne mm pas, selon tes dires. Mais falait faire son chevalier justicier
Le seul ici à penser avoir un goût supérieur, c’est toi. Mentionner le fait que tout le monde est hystérique à cause de gens complètement banals et ordinaires qu'on par centaines dans la rue ne veut pas dire que je minimisez le goût de qui que ce soit.

Encore moins que je dise que mon goût est meilleur, car il existe bien d’autres types de goût, que ce soit le mien ou le leur. Des mecs qui bavent pour certains qui ne sont pas mon genre, il y en a beaucoups, mais c'est pas pour autant que je trouve bizarre que d'autres soient attirés par eux pq ils ont quand même des atouts qui les font sortir du lot que n'importe qui peut se rendre compte, même en étant pas attiré. Qui bave pour des mecs de la star ac, bave pour n'importe qui dans la rue

Si t'arrive pas a accepter que quelqun trouve d'autre banale et qu'il l'exprime sur un reseau sans le comprendre comme une attaque ou une infériorité du goût, alors peut-être que t'es pas au bon endroit

Sans aller jusqu'à l'offense physique, la star ac n'est pas une vraie "tv réalité" type anges et les marseillais, ni une émission sur le mannequinât. ils s'en foutent du physique, et ce sont pour moi des gars tout à fait basiques.
Ma main à couper que les gens qui fantasment sur eux ici ne se retourneraient meme pas sur ces mêmes gars s'ils les croisaient en mode anonymes dans la rue.

Et puis je trouve ça un peu dérangeant, du fait que c'est pas un programme du tout sexualisé, et qu'on regarde avant tout des artistes.

Je trouve ça autant glauque que des gars heteros qui feraient des arrêts image sur telle ou telle staracademicienne pour regarder son décolleté et se dire pendant qu'elle chante qu'elle doit avoir une sacré paire de nichons.

Et puis je trouve ça un peu dérangeant, du fait que c'est pas un programme du tout sexualisé, et qu'on regarde avant tout des artistes.

Je trouve ça autant glauque que des gars heteros qui feraient des arrêts image sur telle ou telle staracademicienne pour regarder son décolleté et se dire pendant qu'elle chante qu'elle doit avoir une sacré paire de nichons.
Qu'est-ce que tu fais ici au juste du coup ? Fin on dirait c'est le couvent tu t'es trompé de porte ?