misterbatmanx/iambatmanXC' est qui ?
misterbatmanx/iambatmanXC' est qui ?
JJ'aimerais trop lui sniffer ses chaussettes vous avez des truc sur les chaussettesVous avez des trucs sur Lomegars ? Je trouve rien ! A part la photo en boxer rouge
Euh les photos qui passent ici reflètent pas forcément la réalité perso français et circoncis mais quand j'étais en france la très grande majorité des gars était intact !Un peu hors sujet, mais je suis surpris de voir autant de Français circoncis (selon les photos que je vois passer sur ce site). Est-ce que c'est coutume?
il est tellement beauhamedaxmj
Bah perso je viens de me faire circoncire car mon prépuce était trop serré et c'est inconfortable quand on doit faire des "va et viens"Un peu hors sujet, mais je suis surpris de voir autant de Français circoncis (selon les photos que je vois passer sur ce site). Est-ce que c'est coutume?
Il me semble pourtant que les sociétés traditionnellement catholique n'ont habituellement pas un haut taux de circoncision (Québec, Europe de l'Est, etc.)
Oui, pour cette raison je comprends très bien, mais ne doit pas toucher autant de gens quand même! Mais comme quelqu'un l'a souligné, je généralise quand même qu'à partir d'un petit échantillon. Sinon, force à toi pour l'abstinence forcée!Bah perso je viens de me faire circoncire car mon prépuce était trop serré et c'est inconfortable quand on doit faire des "va et viens"
Par contre là je dois tenir des semaines sans me branler... je viens sur ce site pour me torturer
Il y a beaucoup d'Arabes dans les youtuber, ils sont tous circoncis, ça fausse la moyenneUn peu hors sujet, mais je suis surpris de voir autant de Français circoncis (selon les photos que je vois passer sur ce site). Est-ce que c'est coutume?
Il me semble pourtant que les sociétés traditionnellement catholique n'ont habituellement pas un haut taux de circoncision (Québec, Europe de l'Est, etc.)
C'est quoi le rapport ?Il y a beaucoup d'Arabes dans les youtuber, ils sont tous circoncis, ça fausse la moyenne
On peut ne pas être d'accord, mais il suffit de lire pour voir le rapport, c'est assez clair.C'est quoi le rapport ?
Il y a beaucoup d'Arabes dans les youtuber, ils sont tous circoncis, ça fausse la moyenne