That's Tulio Adorno, there is some kinda dark story related to him. You can find more pics here:
Tulio Adorna ! Ex de Fernando Torres, le gusta el... - Tumbex

And as for the background of this person, you can read some here: Shocking: Tomas Lopez (Fernando Torres’ Boyfriend & Lucas Exclusive) Murdered His Dad & Brother When He Was 17?

Now if you want some older videos, he used to do some duos on some cam page, they went by the names of Diesel and Matias : Fernando Torres Does Live Sex Shows with His Hot Buddy I might have some files around from them.
Whoa, thanks!

C'est Tulio Adorno, il y a une histoire un peu sombre qui lui est liée. Vous pouvez trouver plus de photos ici :
Tulio Adorna ! Ex de Fernando Torres, le gusta el... - Tumbex

Et quant au parcours de cette personne, vous pouvez en lire quelques-uns ici : Choquant : Tomas Lopez (le petit ami de Fernando Torres et Lucas exclusif) a assassiné son père et son frère quand il avait 17 ans ?

Maintenant, si vous voulez des vidéos plus anciennes, il faisait des duos sur certaines pages de webcams, ils s'appelaient Diesel et Matias : Fernando Torres fait des shows sexuels en direct avec son copain sexy. J'ai peut-être quelques fichiers d'eux.
ou Tomas López

• Like
Reactions: Misael
Es obvio que le encanta andar enseñando la colita. Nunca se le ha visto el bulto marcado o algo similar, más bien siempre se baja los pants o lo que tenga puesto para provocar con ese culote. Me da gay vibes pero no sé, jaja. ¿Qué opinan? Es normal que los "heteros" hagan eso?
Y yo más que feliz