Men From Quebec

Status
Not open for further replies.
Est-ce que certaines personnes ont d'autres choses sur Medhi Boussaidan ? Dans l'émission Le maître du jeu, il porte des culottes qui mette en valeur son cul et la forme de son pénis (trop loin à mon goût pour son pénis). Il porte à gauche. J'aimerais avoir des imprimes écrans ou vidéos de qualité (de l'émission). De mon côté, ce n'est pas la meilleure qualité. J'ai trouvé ça sur Internet, mais je suis sûr qu'on est en mesure
d'avoir d'autres éléments.
Mehdi_Boussaidan_sexy.mp4

Est-ce que certaines personnes ont d'autres choses sur Medhi Boussaidan ? Dans l'émission Le maître du jeu, il porte des culottes qui mette en valeur son cul et la forme de son pénis (trop loin à mon goût pour son pénis). Il porte à gauche. J'aimerais avoir des imprimes écrans ou vidéos de qualité (de l'émission). De mon côté, ce n'est pas la meilleure qualité. J'ai trouvé ça sur Internet, mais je suis sûr qu'on est en mesure
d'avoir d'autres éléments.
View attachment 82829211
Un numéro d'épisode ou une date de diffusion et le moment où ça a passé durant l'émission, ça aiderait.

Quelq

Quelqu'un a trouvé la vidéo "Guillaume Wagner et Jo Cormier" sur Youtube ? Malheureusement elle semble introuvable.
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

There was this guy from Quebec, his nickname was Cowboy something who had an enormous bulge, probably the biggest flaccid cock I've ever seen. Anyone remember who it was?
Yes, he’s @RealGeekCowboy on Twitter. Nice guy.

Is Carl Erik still around? He worked for Falcon years ago as a top. See pic.

I’m wondering if he was gay-4-pay or something.

I hardly ever saw him kiss and he never rimmed. I also wonder if he preferred to bottom but got cast as a top because of his big cock.

He only did a handful of scenes, then disappeared.

Attachments

Status
Not open for further replies.