On parle de qui Gab et Jérôme? Désolé je suis pas de proche la gang autourPour les deux j’ai le Gaydar qui s’affole. Mais je peux me tromper cependant, j’en doute un peu.
On parle de qui Gab et Jérôme? Désolé je suis pas de proche la gang autourPour les deux j’ai le Gaydar qui s’affole. Mais je peux me tromper cependant, j’en doute un peu.
Les deux sont gayOn parle de qui Gab et Jérôme? Désolé je suis pas de proche la gang autour
Ok mais c'est quoi leur Instagram pour que je sache de qui on parle?Les deux sont gay
Surtout Jérôme en fait, on parle de lequelOk mais c'est quoi leur Instagram pour que je sache de qui on parle?![]()
Vraiment! Gang soyez un peu plus précis. On est pas tous "chronically online" ahah ;DOk mais c'est quoi leur Instagram pour que je sache de qui on parle?![]()
GabGagnon et Jayrome.gVraiment! Gang soyez un peu plus précis. On est pas tous "chronically online" ahah ;D
Ah dommage, j'avais espoir que ce soit fitjayz_ (Jérôme Gaudreault) hahaGabGagnon et Jayrome.g
Tellement sex ce mec ! J’aimerais tant en voir plus !William Cloutier
On voit aussi ses fesses dans un autre episodeOn veut voir!
Omggg c’était quand ça ??? C’est un film ?wowCertains sur le thread ne semblent pas voir le post original, alors je me permets de poster mes captures d'écran. J'espère que c'est ok. Joey Scarpellino dans "The G".
View attachment 187530401
View attachment 187530451
View attachment 187530471
Film de 2023 sorti l'an dernier.Omggg c’était quand ça ??? C’est un film ?wow![]()
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience.