Sedale Nigel Spencer (trinidad)

Would anyone be able to send me a full length video of him? I remember a while back, he sent the PPV DM, and was around d $50. I replied back, and mentioned that the price was a bit steep for me, in which he replied, “well I’m sorry you feel that way”.

Would anyone be able to send me a full length video of him? I remember a while back, he sent the PPV DM, and was around d $50. I replied back, and mentioned that the price was a bit steep for me, in which he replied, “well I’m sorry you feel that way”.
forget it my friend he's not a good person save your money for our actor

Je pense m'abonner mais est-ce que ça vaut le coup ? Des solos ? Des vidéos de sexe ? Du sperme ? Du trou ? Tu peux me dire quelque chose ?
Depuis qu'il a découvert que ses trucs étaient sortis, il ne poste plus rien, il n'a même plus Twitter, mais plutôt Instagram maintenant

• Like
Reactions: Luckie2bme
il montre que la page privée ou le compte n'existe pas, pouvez-vous partager ces deux derniers messages ici ??
franchement je ne te suis plus que veux-tu exactement car la première photo de lui sur ce profil date de 2015 et la dernière date du 7 mars 2025 je suis ami avec lui depuis 2021 où il en a deux