matt_20224
Loved Member
Juredans les 100 première secondes on voit ca bite qui desend pas
Juredans les 100 première secondes on voit ca bite qui desend pas
Désoler si je suis aveugle mais je vois rien du tout mdrdans les 100 première secondes on voit ca bite qui desend pas
Grv sexy,je vais essayer de la trouverJe me souviens d'une photo de sora en pantalon rose je crois ou il bander de ouf ..mais je trouve plus la photo ...
Raconte pas ta vieC'était français c'est juste il a oublié les guillemets
Tu sais que j'ai raison,personne ta demandé de dire si c'était français ou pas mais tu l'as faitRaconte pas ta vie
Mdr moi aussiDésoler si je suis aveugle mais je vois rien du tout mdr
Ta pas raison mais bref raconte pas ta vieTu sais que j'ai raison,personne ta demandé de dire si c'était français ou pas mais tu l'as fait
T'as* c'est plutôt toi qui devrait écrire français.Ta pas raison mais bref raconte pas ta vie
Ptdrr tes gênantT'as* c'est plutôt toi qui devrait écrire français.
Y’a rien à argumenter Jmen balec de toiTrouve des arguments
Bah me répond pas alors ?? C'est toi tu viens nous faire le prof de français ici alors qur tout était bien françaisY’a rien à argumenter Jmen balec de toi
Et en plus dans mon premier message c'était poli et même pas méchant c'est juste toi le problèmeY’a rien à argumenter Jmen balec de toi
Tu parle tropEt en plus dans mon premier message c'était poli et même pas méchant c'est juste toi le problème
Parles* toujours pas français ! Je vais te dévoiler mes cordes vocales toute ta vie et la tu pourras dire que je parle trop !Tu parle trop