Je vois tellement Axel en bon passif plutôt bien soumis ! Et Julien Lieb qui démonte bien
Et maintenant je l'imagine se faire démonter par Julien Lieb
Hmmm l’image est trop belle Axel en train de crier à 4 pattes parce que Julien y va bien fort !Et maintenant je l'imagine se faire démonter par Julien Lieb
Grave je suis d’accord Cenzo est trop sexy, il me démonte quand il veut !Je suis choqué de voir que vous kiffez autant Julien Canaby… J’ai dû louper quelque chose !
En revanche, personne ne parle de Cenzo qui a un corps, juste ce qu’il faut.![]()
Noah il doit bien démonter il doit te faire crierBon, moi je suis exclusivement passif alors je vous dirai plutôt par qui je me ferais prendre en double
2022 : Stan et Cenzo
2023 : Louis et Victorien
2024 : Ulysse et Noah (qui doit faire mal bien comme il faut !)
En attendant peut être que c’est un prix mais dedans tu as tout et pas que sur lui !Mdrrr 80 euros leur abonnement
Sur qui par exemple ?En attendant peut être que c’est un prix mais dedans tu as tout et pas que sur lui !
Julien baise bien c’est sûr je le sens hyper domiPareil, je suis uniquement passif, alors je dirais :
2022 : Cenzo
2023 : Julien (je l’imagine bon baiseur)
2024 : Ulysse et Noah (pareil je pense que Noah il doit être très domi et bz fort)
Alors personnellement,Si vous pouviez baiser / vous faire baiser par l’un des académiciens des 3 dernières années ce serait qui ? Ahah
Tres bon choix ! Je vois bien Axel et Masseo bien cambré.Alors personnellement,
2022 :
Cenzo : je baise
Stan : me baise
2023 :
Axel : je baise
Victorien : me baise
2024 :
Masseo : je baise
Noah : me baise
Même Charles bien cambré aussiTres bon choix ! Je vois bien Axel et Masseo bien cambré.
C’est sur ! Mais je le vois bien aussi mettre qlq à genoux pour le soumettreMême Charles bien cambré aussi
Ho oui je le sucerais bien luiCharles ! Il est très beau
Oh moi aussi. Et les photos me donnent envie de lui lécher le torse aussiHo oui je le sucerais bien lui