Stockbar movies anyone?

Attachments

Anyone know Ken from Campus?
Yes, Ken of CampusBar, aka Olivier Damato , model from Québec City, has also worked at StockBar as a waiter. Here some pics of this attractive men.

Attachments

Do you have more videos of frank, Junior & Kyle they use to be my favorites
No videos for the moment, but pics of Kyle, aka Félix-Antoine Papineau, & Junior, aka Jessy Paiement

Attachments

Merci pour les photos de Keegan. Tellement sexy. Si vous avez d'autres choses sur eux, merci en avance.
Voici d'autres photos de Keegan Duponchel. Avant le StockBar, il avait dansé pour les femmes, dans un club du nord de la France appelé Au bonheur des Dames, nom tiré du titre d'un livre d'Emile Zola. Pour ce club il avait posé pour un calendrier. Dans un concours, il avait été choisit comme l'homme le plus beau de son village, en Belgique.. Il a fait des défilés de mode, de ce coté-ci de l'Atlantique. C'est un parfait modèle.

Attachments

Voici d'autres photos de Keegan Duponchel. Avant le StockBar, il avait dansé pour les femmes, dans un club du nord de la France appelé Au bonheur des Dames, nom tiré du titre d'un livre d'Emile Zola. Pour ce club il avait posé pour un calendrier. Dans un concours, il avait été choisit comme l'homme le plus beau de son village, en Belgique.. Il a fait des défilés de mode, de ce coté-ci de l'Atlantique. C'est un parfait modèle.
Je le trouve tellement sexy !! Si vous avez d'autres vidéos ou des photos, je suis preneur. J'ai ce vidéo de lui se masturbant (mais sûrement dans ses débuts / comme il semble avoir pris de la masse dans les autres vidéos). J'aimerais voir d'autres vidéos de lui.
keegan-october31st2013StockBar.mp4