5
Dont some of you get tired of seeing guys just going so far and not really doing anything. I mean enough of private shows. They'd probably make more in pubic anyway.
Cobynight faisait comme beaucoup de modèles des public shows ennuyeux, c'est vrai. Cependant ils montrent tout sans cacher leur bite. C'est mieux que ceux qui ne montrent rien en public. Pour ce modèle je regretterai toujours que mon disk dur soit mort. J'avais acheté des ticket shows ou des private show où il se faisait baiser et parfois il baisait son copain. À l'époque j'avais partagé en privé avec des personnes qui ont disparu ou qui n'ont pas répondu lorsque je leur ai demandé s'ils voulaient bien partager avec moi les shows que j'avais eu le plaisir de leur offrir puisque mon disk dur est mort. Après les modèles de chaturbate profitent de gagner au maximum parfois avec les spectateurs qui font n'importe quoi. Y a deux ou trois jours Luxallenn dans son bain ouvre sa room. Il a le souhait de faire un ticket cumshow à 70 tokens. Des spectateurs sans qu'il demande des tokens avec son ticket show lui donnent 1200 tokens puis 1000 tokens sans qu'il montre quoi que ce soit. Il n'a pas fait son ticket cumshow. Il a parlé et depuis il ne fait pas de show. À l'origine une cam sur Chaturbate, cam4 ou flirt4free est à caractère sexuel seul à deux ou à plusieurs. Je ne suis pas contre un échange entre le modèle et ses spectateurs mais qui peut durer longtemps sans passer à la séduction qui permet au modèle d'attirer beaucoup de spectateurs. Je comprends pas ce comportement. Chacun est libre de sa room mais parfois certains modèles sont très ennuyeux, c'est vrai.Dont some of you get tired of seeing guys just going so far and not really doing anything. I mean enough of private shows. They'd probably make more in pubic anyway.
Hvala do you think you can download these for me if you have the time? Thank you very much, Tom
https://recurbate.com/play.php?video=52632628
https://recurbate.com/play.php?video=52633113
https://recurbate.com/play.php?video=52637637
https://recurbate.com/play.php?video=52979706
Cobynight faisait comme beaucoup de modèles des public shows ennuyeux, c'est vrai. Cependant ils montrent tout sans cacher leur bite. C'est mieux que ceux qui ne montrent rien en public. Pour ce modèle je regretterai toujours que mon disk dur soit mort. J'avais acheté des ticket shows ou des private show où il se faisait baiser et parfois il baisait son copain. À l'époque j'avais partagé en privé avec des personnes qui ont disparu ou qui n'ont pas répondu lorsque je leur ai demandé s'ils voulaient bien partager avec moi les shows que j'avais eu le plaisir de leur offrir puisque mon disk dur est mort. Après les modèles de chaturbate profitent de gagner au maximum parfois avec les spectateurs qui font n'importe quoi. Y a deux ou trois jours Luxallenn dans son bain ouvre sa room. Il a le souhait de faire un ticket cumshow à 70 tokens. Des spectateurs sans qu'il demande des tokens avec son ticket show lui donnent 1200 tokens puis 1000 tokens sans qu'il montre quoi que ce soit. Il n'a pas fait son ticket cumshow. Il a parlé et depuis il ne fait pas de show. À l'origine une cam sur Chaturbate, cam4 ou flirt4free est à caractère sexuel seul à deux ou à plusieurs. Je ne suis pas contre un échange entre le modèle et ses spectateurs mais qui peut durer longtemps sans passer à la séduction qui permet au modèle d'attirer beaucoup de spectateurs. Je comprends pas ce comportement. Chacun est libre de sa room mais parfois certains modèles sont très ennuyeux, c'est vrai.
Oui évidemment, je suis d'accord avec toi sur le fond après les modèles savent où ils mettent les pieds. C'est leur travail pour beaucoup.Je ne suis pas entièrement d’accord avec toi. Un show peut être ennuyeux pour certains et intéressant pour d’autres. Tout dépend ce que l’on vient y chercher. On a tous des goûts différents et je peux être excité autrement que par une bite. Franchement, je serais incapable de faire ce qu’ils font, alors même si parfois, cela ne me plait pas, je les respecte. Monter ma bite pour 1 € … jamais ! Pourtant, je vais sur les plages naturistes