J'adore! D'où viennent vos images, @peach3333 ? J'aimerais bien voir Yohan en action en boîte, danser, etc !!Msriffraff![]()
Ce sont de vieux souvenirs! De mémoire, il a fait pas mal de soirées scream paris, spyce bar, sexy cgn peut etre aussi dans les années 2013-2017. + des soirées chippendales dans ces années là aussiJ'adore! D'où viennent vos images, @peach3333 ? J'aimerais bien voir Yohan en action en boîte, danser, etc !!
Et donc vous enregistriez ces images à l'epoque ou vous les retrouvez sur le web à nouveau? Je m'excuse, je parlais courramment il y a plus de 10 ans, mais je ne parle presque jamais en français aujourd'hui.Ce sont de vieux souvenirs! De mémoire, il a fait pas mal de soirées scream paris, spyce bar, sexy cgn peut etre aussi dans les années 2013-2017. + des soirées chippendales dans ces années là aussi
On en retrouve encore certaines! Je suis tombé dessus par hasardEt donc vous enregistriez ces images à l'epoque ou vous les retrouvez sur le web à nouveau? Je m'excuse, je parlais courramment il y a plus de 10 ans, mais je ne parle presque jamais en français aujourd'hui.