Chaturbate Cumshows

Status
Not open for further replies.
Merci beaucoup
Tu dis qu'on peut telecharger gratuitement. Faut tu m'expliques, si tu veux bien avec mes remerciements

J'avais déjà expliqué alors je fais un copier/coller :

J’utilise Firefox mais ça doit fonctionner avec les autres navigateurs

Télécharger les modules complémentaires :

Flash and Video Download – Adoptez cette extension pour Firefox (fr)
et
Video DownloadHelper – Adoptez cette extension pour Firefox (fr)

Alors, une fois que tes modules sont téléchargés, il apparaissent en haut à droite en grisé (sur Firefox). Tu lances la vidéo et les modules deviennent en couleur et tu peux télécharger la vidéo en cliquant sur l'un ou l'autre en fonction + download. En suite tu fermes rapidement la vidéo. Tu peux en télécharger plusieurs si tu refermes rapidement la vidéo. Sur rectube, les compteurs sont remis à Zéro chaque jour, sur off-cams, c'est plus long. En cas d'urgence, tu peux utiliser un VPN. :)

• Like
Reactions: 5538291
Je t'assure qu'on peut télécharger gratuitement
Merci beaucoup, dommage qu'il ne montre rien. Il est très beau mais ses shows publics sont très ennuyeux. J'aurais pensé qu'il était plus chaud, plus actif dans ces vidéos. Peut-être que quelqu'un peut poster des shows privés, à moins qu'il soit aussi ennuyeux lol. Je comprends pourquoi il revient sur Cam4 après une longue absence de plusieurs années. Il doit être de ces arnaqueurs qui abusent des gens leur vidant le porte-monnaie sans rien montrer. Ta beaucoup trop d'arnaqueurs sur Cam4 et chaturbate.
Merci encore pour ton aide et ces vidéos.

• Like
Reactions: suri
Does anyone have videos of Adamhardy on CB?! He’s one of my favorites that I can’t find free videos on! He’s the man with tattoos on his chest at this link: Adamhardy search results - Camvideos.me
:heart_eyes:

Adamhardy is my fav too. I can't find any of his vids nor him online for years. I even wonder if he has changed his name on CB

Status
Not open for further replies.