Surfex88
Superior Member
- Media
- 0
Qqn aurait une version sans le floutage ? Ou un logiciel pour l'enlever.. ? Il a l'air bien montéIl y a Aymeric qui est sympa à regarder aussi
J’ai pas de version sans floutage ni de logiciel...Qqn aurait une version sans le floutage ? Ou un logiciel pour l'enlever.. ? Il a l'air bien monté
Je crois qu’il y a un prob avec la vidéo, je reposte...J’ai pas de version sans floutage ni de logiciel...
Par contre j’ai son petit strip tease en video.
Qqn aurait une version sans le floutage ? Ou un logiciel pour l'enlever.. ? Il a l'air bien monté
La vidéoIl y a Aymeric qui est sympa à regarder aussi
J’adore, le gars s’aime tellement qu’il se met des langues sur ses propres snap genre il est affamé de son propre corps :-D
Dommage que son snap ne soit pas ouvertJ'ai l'impression que la fois où il a fait un snap pour produit minceur et où il se masse le ventre, ça l'a fait bander. Ça se voit.
Il le fait souvent, d'un coup il est super pudique et d'un coup il est a moitié a poil et poste tel un adrien Laurent ou Vivian avec le cul à l'air. Et c'est tout le temps pas au allentour de la diffusion d'une emission qu'il fait partie.Je comprends pas pourquoi du jour au lendemain il saffiche comma ca sur snap
Ouais c vraiIl le fait souvent, d'un coup il est super pudique et d'un coup il est a moitié a poil et poste tel un adrien Laurent ou Vivian avec le cul à l'air. Et c'est tout le temps pas au allentour de la diffusion d'une emission qu'il fait partie.
View attachment ScreenRecord_2018-05-27-21-28-54.mp4Dommage que son snap ne soit pas ouvert