French reality tv guys

Jsp je regarde pas trop ses stories
Merci, quand même pour ta réponse ;)

Au vu de ses tweets il est toujours à fond dedans et ses quelques snap dénudés ont l’air d’être pour sa promo personnelle pour sa participation aux Marseillais vs les reste du monde qui commence en septembre...

Merci, quand même pour ta réponse ;)

Au vu de ses tweets il est toujours à fond dedans et ses quelques snap dénudés ont l’air d’être pour sa promo personnelle pour sa participation aux Marseillais vs les reste du monde qui commence en septembre...
Dr et ouais je pense aussi

J’me suis désabonné de lui, il saoule toujours avec ses placements de produits ou il en fait moins ? (À une époque il ne faisait vraiment que ça)
Le probleme c'est que les compagnie evenmentiel leur book tellement de produits a placé et promouvoir que au final la story de certains sont à 80% que de la pub.

je ne connais pas bien c'est gars mais si tu me dit lesquels sont des "stars" de la réalité française, j'achèterai leurs vidéos directement sur ton site. :)
j'ai une question, est ce le fait qu'un mec soit connu qui t'excite, ou le fait que le mec soit beau ?
sur mon site tu as le 3 eme dauphin mister france 2016, et sérieux j'ai des modèles milles fois plus beaux que lui
ce n'est pas la notoriété d'une personne qui fait sa beauté

j'ai une question, est ce le fait qu'un mec soit connu qui t'excite, ou le fait que le mec soit beau ?
sur mon site tu as le 3 eme dauphin mister france 2016, et sérieux j'ai des modèles milles fois plus beaux que lui

c'était une simple question que tu pourrais répondre... Surtout que mon but est de payer les vidéos au contraire des gens qui les publient ici sans ton autorisation. Alors je ne comprend pas ta réaction.

Quel est son nom?