French reality tv guys

En francais Tony n'a toujours pas montré sa bite entierement et attend encore un peu. Au début c'était pas assez de followers, puis il attendait d'être payer. Au final je suis content que mon abonnement soit fini, car j'ai payé un mois pour rien.

En francais Tony n'a toujours pas montré sa bite entierement et attend encore un peu. Au début c'était pas assez de followers, puis il attendait d'être payer. Au final je suis content que mon abonnement soit fini, car j'ai payé un mois pour rien.
ben franchement depuis lundi il a fait beaucoup d'effort et la vidéo qu"il a mis hier ou il dévoile 90% de sa bite je pense qu'il sait réveillé et je regrette pas d'avoir prolonger mon abonnement moi

ben ça fait pas longtemps qu'il l'a en même temps il se lance donc il va y avoir plus de contenue après

ben ça fait pas longtemps qu'il l'a en même temps il se lance donc il va y avoir plus de contenue après
Si tu veux pas partage je te prie de la fermer. Je comprends pas pourquoi tu voudrais pas partager oui tu as paye... mais un screen ne va pas te faire perdre ton argent? Bref

• Like
Reactions: Neith7
Si tu veux pas partage je te prie de la fermer. Je comprends pas pourquoi tu voudrais pas partager oui tu as paye... mais un screen ne va pas te faire perdre ton argent? Bref
ben si tu veux voir fait comme moi et les autres qui payent mais si je veux en parler j'ai le droit la y a une personne qui a demandé le pseudo je l'ai donné la vulgarité ne changera rien

ben si tu veux voir fait comme moi et les autres qui payent mais si je veux en parler j'ai le droit la y a une personne qui a demandé le pseudo je l'ai donné la vulgarité ne changera rien
Je parle du fait que tu t’en vente. Vulgarité? Si tu trouve “la fermer” vulgaire dans quel monde vis tu. Je ne vais pas encore plus m’étale sur le sujet. Bonne soiree

• Like
Reactions: St_sportmodels
ça rage car ça peut pas voir et genre c'est pas grave si on paye et qu'on donne
Je ne pense pas que rager soit le bon mot. Par exemple j'étais encore membre de son compte OF jusqu'a il ya peu, mais tu ne me vois pas venir sur tous les poster et narguer (oui j'ai bien dit narguer) tout ceux qui n'ont pas de compte et esperer qu'ils le prennent bien.

Non mais clairement on dirait que certains viennent ici nous faire une campagne marketing pour le compte OF de Tony “dans sa dernière vidéo il se dévoile à 35,40% abonnez vous pour en profiter”...
Clairement pas envie de m’abonner à un truc plus cher que netflix pour voir un mec nous montrer ses poils pubiens alors qu’on peut déjà trouver de quoi se faire plaisir gratuitement ¯\_(ツ)_/¯ (sans oublié que si un jour il fait vraiment quelque chose d’intéressant ça finira par être partagé).

Y'a un moment où ça devient soulant. Quel est le besoin de venir ici narguer les gens en disant moi j'ai ci où ça mais je ne poserai rien parce que personne ne poste rien ect. On vous demande rien !!!! Alors soit vous postez soit vous vous taisez

Non mais clairement on dirait que certains viennent ici nous faire une campagne marketing pour le compte OF de Tony “dans sa dernière vidéo il se dévoile à 35,40% abonnez vous pour en profiter”...
Clairement pas envie de m’abonner à un truc plus cher que netflix pour voir un mec nous montrer ses poils pubiens alors qu’on peut déjà trouver de quoi se faire plaisir gratuitement ¯\_(ツ)_/¯ (sans oublié que si un jour il fait vraiment quelque chose d’intéressant ça finira par être partagé).
je le redis une personne qui paye pour partager derriere ça sera vraiment débile si quelqu'un le fait vraiment

je le redis une personne qui paye pour partager derriere ça sera vraiment débile si quelqu'un le fait vraiment

Moi j'ai une solution : ne rien dire. Comme ca tout le monde est content ;) Je suis abonné à un OF et je vois que plein de gens veulent voir le contenu, eh bah je dis rien comme ça on me demande rien. De toute façon ça m'avancerait à rien de dire que j'ai accès à tel ou tel truc si ce n'est pour promouvoir le compte d'untel ou d'untel.

• Like
Reactions: Str8lover

C'est ce que font la majorité des gens ici en fait...Juste arrête d'en faire la promo, on s'en fout, en tout cas personnellement je m'en fout de Tony.