French reality tv guys

C'est ce que font la majorité des gens ici en fait...Juste arrête d'en faire la promo, on s'en fout, en tout cas personnellement je m'en fout de Tony.

Non mais après ca peut se comprendre qu'il en fasse la promo, mais qu'il le fasse clairement et pas avec des sous entendus. Y'a pas de mal je trouve, après on aime le contenu de tony ou on aime pas... et justement s'il en fait la promo, serait peut etre bien qu'il voit que plein de gens aiment pas pour qu'il fasse des retours ;)

Après je rappelle que c sur, un abonnement OF, c'est pas si cher, mais la majorité des gens n'en n'ont pas qu'un, et oui, cumulé, ca commence à devenir salé, et j'aime particulièrement la comparaison qu'une personne a faite avec netflix ! Quand on pense au prix de l'abonnement et ce que ça rapporte comme plaisir "audio visuel", et quand on regarde ce qu'apporte (ou en l'occurence le peu que rapporte) un abo OF, y'a de quoi faire réfléchir. Donc c'est pas non plus un mal de demander de partager des trucs, mais avec prudence car ça peut aussi être un frein pour celui qui propose de ne plus rien poster sur OF... sujet délicat !

• Like
Reactions: Surfex88 and MP4126
Mais bien sur qu'on les verra pas nu faut meme pas y penser, au pire un bout de fesse mais rien qu'on ai pas deja vu a la télé... tant pis

40476591_2084372461879327_6450789167124800143_n.jpg
L'enfoirer nous nargue encore XD

car il donne envie il chauffe mais montre pas
Concrètement j’ai l’impression que c’est vraiment la spécialité des candidats de tv réalité Français, ça chauffe mais ne montre rien, si on compare avec les candidats Anglais les Français passent pour des petits puritains ^^

• Like
Reactions: moi16