J'ai déja essayé mais il est très très méfiant, il n'envois pas de nude malheureusement soit parce qu'il aime pas faire ça (comme il le dis) soit parce qu'il ses déja fait avoir plusieurs fois et il en garde un mauvais souvenir ?Aziatomik?
Okay, merciJ'ai déja essayé mais il est très très méfiant, il n'envois pas de nude malheureusement soit parce qu'il aime pas faire ça (comme il le dis) soit parce qu'il ses déja fait avoir plusieurs fois et il en garde un mauvais souvenir ?
désolé mais sa sent le Fake tout sa, Jigmé est imberbe et n'a semble t-il pas du tout de poils sous le nombril ...
ah merci, maintenant faudrait la comparé avec la sienne qui la mis quand il été bouré et on aurait la réponseJ'ai pas trouvé celle de Math Podcast dont tu parlais mais j'en ai trouvé une autre. Après comme ça tournait à l'époque de sa polémique je pense que c'est un fake.
Sora c'est impossible il est en couple depuis longtemps, c'est un homme avec des principes.Vous pensez qu'il y a moyen d'avoir des trucs sur Farod et Sora?
you have some full frontal naked pics of him on laboutiquecbp dot comOn peut le voir torse nu ici aussi
Tu fais encore ta propre pub pour un inconnu qui restera un inconnu ? Haha c'est mignon au fondyou have some full frontal naked pics of him on laboutiquecbp dot com