French youtuber guys

désolé mais sa sent le Fake tout sa, Jigmé est imberbe et n'a semble t-il pas du tout de poils sous le nombril ...

Aziatomik?
J'ai déja essayé mais il est très très méfiant, il n'envois pas de nude malheureusement soit parce qu'il aime pas faire ça (comme il le dis) soit parce qu'il ses déja fait avoir plusieurs fois et il en garde un mauvais souvenir ?

désolé mais sa sent le Fake tout sa, Jigmé est imberbe et n'a semble t-il pas du tout de poils sous le nombril ...

Y'a aucun fake. Il est rarement torse nu, et les rares fois c l'ete en vacances a la mer... ou pour faire une vidéo. A c emoment là, peut etre qu'il veut se faire "beau" et présentable, et tond ou epile... et puis il peut etre imberbe sur tout le corps quasimment, mais entre le nombril et la bite, c comme sous les bras, c la ou ca pousse le plus, meme pour des mecs imberbes !

• Like
Reactions: Fkbb
et puis perso, je sais ce que j'ai, je sais d'ou ca vient et que c pas du faux. Je voulais contribuer, que tu n'y crois pas, jmen fou un peu en fait

• Like
Reactions: Ju009
J'ai pas trouvé celle de Math Podcast dont tu parlais mais j'en ai trouvé une autre. Après comme ça tournait à l'époque de sa polémique je pense que c'est un fake.
ah merci, maintenant faudrait la comparé avec la sienne qui la mis quand il été bouré et on aurait la réponse :p

Partagé ce sujet, je pense qu'il n'est pas assez mis en avant ...
Je relance donc, La cagoule fesait pas mal de nude avant askiparait sur snap (d'ailleurs ses anciens compte n'ont pas été bannis pour rien) si quelqu'un peut m'envoyer tout sa ou encore mieux les postés ici please