French youtuber guys

Sortir un single ou même un EP sur iTunes ne signifie rien malheureusement mais j'écouterai avec plaisir :)
je communiquerai en temps et en heure le lien vers sa chanson
oui il suffit de voir que certains candidats qui avait fait la star académie à l'époque, et qui ont tenté l'aventure, et au final les ventes ont été catastrophique
je suis intimement convaincu que pour réussir aujourd'hui, il faut déjà réussir sur instagram ou snapchat et avoir un max de followers
il suffit de voir comment les foules ici se déchainent pour avoir un tel ou un tel nu en photo
ce que le mec peut faire dans sa vie, on s'en fout tant qu'il est beau...

je communiquerai en temps et en heure le lien vers sa chanson
oui il suffit de voir que certains candidats qui avait fait la star académie à l'époque, et qui ont tenté l'aventure, et au final les ventes ont été catastrophique
je suis intimement convaincu que pour réussir aujourd'hui, il faut déjà réussir sur instagram ou snapchat et avoir un max de followers
il suffit de voir comment les foules ici se déchainent pour avoir un tel ou un tel nu en photo
ce que le mec peut faire dans sa vie, on s'en fout tant qu'il est beau...

Je ne suis pas trop d'accord avec toi en général mais pour le coup j'avoue. Magalie Vaé (pas sur du nom) était presque sur de gagner tellement le public était derrière elle et son premier album a été une catastrophe puis la suite ... Je ne saurai même pas dire ce qu'elle a fait ensuite. On est dans une société de consommation et on peut facilement avoir son moment de gloire mais ça reste éphémère. On aime des gens pour quelques semaines, quelques mois mais on passe tellement vite à d'autres...

c ce que je te dis, plein de gens de la star ac ont sorti un album et énorme flop, il y avait un black avec une voix de cristale, il a vendu... 800 albums
tout passe par l'image
si tu es beau gosse et que tu es suivi, tu peux fonctionner, mais si tu es grosse comme la magalie, les gens n'acheteront pas

Math podcast de dos
DIZRlfwXcAQDG_W.jpg