Jsuis pas un pro pour prendre des screens mais tenezPoster les Bangers qui sont sur sa dernière vidéo youtube il se met en caleçon on veut des belle photos pour les pro ici
Obligé il a une grosse biteTellement sexy ..en plus il bande ....
View attachment 139457651
ptn oui dans cette position il est bien à l’aise pour bander j’adoreTellement sexy ..en plus il bande ....
View attachment 139457651
C'est clairement le but de LSPGbander sur ? quand je clique sur un forum michou je m'attend pas a ce quil y ai des gay qui bandent sur un youtubeur
Perso je trouve qu'on voit pas grand-chose lolbah tu a pas vu la vidéo ? View attachment 139641591
tu parles de la bosse,quand tu met ton tel sur le côté tu vois qqchose en effet, tu est sur que c'est sa bitecelle ci ?
Courage si tu es sur tel ...mais je suis sur ordi et on vois trés bien la bosse et il bande bien mdrtu parles de la bosse,quand tu met ton tel sur le côté tu vois qqchose en effet, tu est sur que c'est sa bite
J'ai fait les 2, on voit pas grand chose jte jure mdrrrCourage si tu es sur tel ...mais je suis sur ordi et on vois trés bien la bosse et il bande bien mdr
Bah pourtant je le vois bien moi mdr
View attachment 140071691
Ben oui cela se vois quand mémeTu est sur que c'est sa bite et pas son jogging plutôt ?