OMG !! c'est quel jour à quelle heure ? stp
Jsp du tout, peut-être la première semaineOMG !! c'est quel jour à quelle heure ? stp
Pourtant ça existe vraimentJe taquinais. J'avais bien compris puisque rien n'existe concernant Julien montrant sa bitesinon ça aurait déjà filtré partout
vous pensez que c'est ses boules ou sa bite
Nous sommes plus d'un à attendre que ça leak réellement sur ce thread !Pourtant ça existe vraiment
Je pensais être le seulNous sommes plus d'un à attendre que ça leak réellement sur ce thread !![]()
Ah non clairement pas ahah je fantasme tellement sur luiJe pensais être le seul
Je sais qu'il existe une vidéo aussi et plusieurs photosAh non clairement pas ahah je fantasme tellement sur lui
Une vidéo où il se branle genre ?Je sais qu'il existe une vidéo aussi et plusieurs photos
De ce qu'on m'a dit il se tape la queue sur sa hanche dans la vidéo et après il y a deux photos une de sa queue au repos ou on voit sa tête et une de son trou de près mais ça reste à confirmer en réel bien sûr ....Une vidéo où il se branle genre ?
et tu n'as pas les photos ?De ce qu'on m'a dit il se tape la file d'attente sur sa hanche dans la vidéo et après il ya deux photos une de sa file d'attente au repos ou on voit sa tête et une de son trou de près mais ça reste à confirmer en réel bien sûr ....
Oui ça avait fuité un moment mais tout a disparuet tu n'as pas les photos ?![]()