Elle en a plus q'un, je m'occuperais des autres!:wink:Ah ouais, je pense que c'est plus toi qui va devoir s'adapter à moi, wink wink. :wink: J'adore explorer des trous de toutes les sortes.
Elle en a plus q'un, je m'occuperais des autres!:wink:Ah ouais, je pense que c'est plus toi qui va devoir s'adapter à moi, wink wink. :wink: J'adore explorer des trous de toutes les sortes.
Haha ouais! Mais il faut dire que t'étais subtile comme un truck à vidanges en chute libre (ouais, je sais que c'est bizarre comme expression, mais un de mes ami le dit tout le temps et ca me fait rire à chaque fois :biggrin1.
Vous avez tort mon ami. Vous n'avez aucune idée qui je suis, et si vous , vous réaliseriez la vérité. Mes trous peuvent tenir de grandes choses.
Elle en a plus q'un, je m'occuperais des autres!:wink:
Oui, j'espère que je ne perds pas la compétence avant que l'événement se produit.LOL. C'est bon à savoir... tu vas avoir besoin de cet atout la si jamais on se rencontre. :biggrin1:
Oui, j'espère que je ne perds pas la compétence avant que l'événement se produit.
Vous oubliez que mes qualifications merveilleuses de gorge ne vous ont pas, garçon ?Bah, pas d'inquiétudes - ce genre de trou la s'étire amplement quand le besoin s'en fait sentir.
Vous oubliez que mes qualifications merveilleuses de gorge ne vous ont pas, garçon ?
Wow, quelle chaudasse!!! Je bande!Vous oubliez que mes qualifications merveilleuses de gorge ne vous ont pas, garçon ?
Je pense que vous avez trouvé votre gentille jeune dame. Elle prouvera la merveille du tout elle des trous dès qu'on lui accordera pour risquer pour faire ainsi.Ahhh, mais la gorge, c'est une autre histoire.... J'ai souvent entendu que c'était pas un problème, pas de gag reflexes, etc etc... Il va falloir qu'une gentille demoiselle me le prouve un jour. :tongue:
Je visiterai Paris à fin août ? ! ! ! Peut-être nous pouvons nous réunir pour le café ?
Oui, J'habite pas loin de la Tour Eiffel! Ca sera sympa d'enfin rencontrer quelqu'une de LPSG!:smile:Je visiterai Paris à fin août ? ! ! ! Peut-être nous pouvons nous réunir pour le café ?
Pourquoi toutes les belles filles visitent Paris constamment et jamais Montréal? :irked:
Je pari qu'il y'en a plein la bas!Pourquoi toutes les belles filles visitent Paris constamment et jamais Montréal? :irked:
Puisque j'habite à Montréal
Je pense que vous avez trouvé votre gentille jeune dame. Elle prouvera la merveille du tout elle des trous dès qu'on lui accordera pour risquer pour faire ainsi.
Je dois avoir ruiné l'humeur. Je suis désolé!
Achetez-moi un billet et je serai là!Oui, J'habite pas loin de la Tour Eiffel! Ca sera sympa d'enfin rencontrer quelqu'une de LPSG!:smile:
as-tu entendu?
les français n'ont pas (en général) les grandes bittes.
Dis-nous ton expérience avec eux...
Vous de toutes les personnes savez que je peux parler mieux que ceciLOL, c'est une excellente raison. :biggrin1:
Voyons, voyons... Il n'y a rien de ruiné, au contraire. Cette discussion est plutôt excitante. :smile: