The French Thread

Oh vraiment? Il faut que tu le prouves, ça.... Allez, commence à parler vraiment cochon et je vais voir si c'est bien vrai tout ça. :)
Vous savez déjà les choses que je peux faire à vous. Chaque trou a sa propre impulsion pour vous. Je peux vous faire la chute au plancher dans l'extase.

Vous savez déjà les choses que je peux faire à vous. Chaque trou a sa propre impulsion pour vous. Je peux vous faire la chute au plancher dans l'extase.

Oooh, vraiment? Tu dois avoir une technique spéciale pour faire ça.... Quel est ton secret?

Mon secret est dans mes yeux. Mon secret est que je sais vos secrets. Je sais chaque mouvement que les marques vous gémissent.

Ok, je devrais vraiment pas lire LPSG au bureau - c'est pas évident de cacher mon érection à la job, haha. :biggrin1:

Ok, je devrais vraiment pas lire LPSG au bureau - c'est pas évident de cacher mon érection à la job, haha. :biggrin1:
Vous devriez être employé à ce jour à ceci. J'ai fait ceci à vous journal. Savez-vous où je voudrais s'asseoir dans votre bureau ?

Votre Français est excellent en tant que toujours. Bienvenue en arrière.

:wink:

Tu es trop gentille et merci mille fois.

J'ai remarqué tes mots beinveillants ici (sur un sujet différent) il y a quelques jours maintenant. Comme toujours tu es l'âme de bienveillance.

J'espère que tout va bien avec toi maintenant au commencement de l'été et de toutes choses généralement. As-tu vue le portait du Dauphin (Louis XVII) presqu' au temps de son exile dans l'image ici? C'est la-bas au-dessous de mon nom de plume.

Convenable à la situation ici il me semble, oui? :cool:

Tu es trop gentille et merci mille fois.

J'ai remarqué tes mots beinveillants ici (sur un sujet différent) il y a quelques jours maintenant. Comme toujours tu es l'âme de bienveillance.

J'espère que tout va bien avec toi maintenant au commencement de l'été et de toutes choses généralement. As-tu vue le portait du Dauphin (Louis XVII) presqu' au temps de son exile dans l'image ici? C'est la-bas au-dessous de mon nom de plume.

Convenable à la situation ici il me semble, oui? :cool:

Je conviens. L'image est très convenable à la situation. :cool: Votre esprit est intact et régénérant pour voir. Merci du compliment. Beaucoup a apprécié. Tout est bien ici. J'espère que vous et votre petit ami êtes aussi heureux que toujours et les affaires sont meilleures que jamais. :smile: