Votre Français est excellent en tant que toujours. Bienvenue en arrière.
:wink:
Hahahahahahahahaha, désolé MB, mais ca sonne vraiment trop drôle en français ça. :biggrin1:
"Bienvenue en arrière", lmao. :wink:
Vous de toutes les personnes savez que je peux parler mieux que ceci
Vous savez déjà les choses que je peux faire à vous. Chaque trou a sa propre impulsion pour vous. Je peux vous faire la chute au plancher dans l'extase.Oh vraiment? Il faut que tu le prouves, ça.... Allez, commence à parler vraiment cochon et je vais voir si c'est bien vrai tout ça.
Vous savez déjà les choses que je peux faire à vous. Chaque trou a sa propre impulsion pour vous. Je peux vous faire la chute au plancher dans l'extase.
Mon secret est dans mes yeux. Mon secret est que je sais vos secrets. Je sais chaque mouvement que les marques vous gémissent.Oooh, vraiment? Tu dois avoir une technique spéciale pour faire ça.... Quel est ton secret?
Mon secret est dans mes yeux. Mon secret est que je sais vos secrets. Je sais chaque mouvement que les marques vous gémissent.
Vous devriez être employé à ce jour à ceci. J'ai fait ceci à vous journal. Savez-vous où je voudrais s'asseoir dans votre bureau ?Ok, je devrais vraiment pas lire LPSG au bureau - c'est pas évident de cacher mon érection à la job, haha. :biggrin1:
non journal....souvent! (oops!!!)Vous devriez être employé à ce jour à ceci. J'ai fait ceci à vous journal. Savez-vous où je voudrais s'asseoir dans votre bureau ?
Hahahahahahahahaha, désolé MB, mais ca sonne vraiment trop drôle en français ça. :biggrin1:
"Bienvenue en arrière", lmao. :wink:
Vous devriez être employé à ce jour à ceci. J'ai fait ceci à vous journal. Savez-vous où je voudrais s'asseoir dans votre bureau ?
J'ai traduit "Flesh pile" avec Babel fish, et ca donne "pile de chair" comme resultat! Ca se dit en Francais?
Vous êtes très futé. Je pense que je vous avalerais en entier. Vous devriez oublier le travail.Oui, je sais exactement ou tu pourrais t'asseoir.... sur ma troisième jambe.
Tu es trop gentille et merci mille fois.
J'ai remarqué tes mots beinveillants ici (sur un sujet différent) il y a quelques jours maintenant. Comme toujours tu es l'âme de bienveillance.
J'espère que tout va bien avec toi maintenant au commencement de l'été et de toutes choses généralement. As-tu vue le portait du Dauphin (Louis XVII) presqu' au temps de son exile dans l'image ici? C'est la-bas au-dessous de mon nom de plume.
Convenable à la situation ici il me semble, oui?
Vous êtes très futé. Je pense que je vous avalerais en entier. Vous devriez oublier le travail.
Votre troisième jambe est mon jouet. Vous ne prendrez pas le jus après que je serre le citron.Oh, ca fait un certain temps que je l'ai oublié ce travail.... Et je ne doute pas de tes habiletés d'avaleuse de troisième jambe. :wink:
C'est la première fois que je t'ai vu parler Français! Mais t'es trop bonne!!!!! :tongue:Votre Français est excellent en tant que toujours. Bienvenue derrière