The French Thread

Bon, j'ai décidé de faire un up sur ce topic question de savoir s'il y a encore des gens qui parlent français ici! Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, je ne connais plus personne (où ne me souviens plus de personne) avec qui je peux parler en Français!

Ma femme m'a attrapé assis devant le PC avec ma bite.

"Que faites-vous?" elle a crié.

"J'ai eu une douleur dans ma bite," je me suis vite expliqué, "et le médecin seulement eu rendez-vous Skype gauche aujourd'hui."

Avec l'aimable autorisation de Chi-Town Hustler

It is
C'est La Vie!

Vous savez que vous n'avez pas d'amis quand vous appelez le Skype écho service de test sonore juste pour entendre une autre voix.

I was in a hurry! Dont bite my head off! :biggrin:

J'ai vu un tas de gens polonais à Chicago, l'autre jour.

J'ai dit à l'un d'eux, «pourquoi la baise-vous les gens vont pas à la France à la place?"

Il a dit, "'cos, chaque fois
les Français voient un poteau ils collent un drapeau blanc sur elle! "

Last edited:
Ahah je savais pas qu'il y avait un thread Français

enfin... heureusement qu'il y a Google trad' !

Peut-être que je comprendrai mieux maintenant ton sens de l'humour. C'est-à-dire que tes jeux de mots/blagues feront plus d'effet.:biggrin1:

Last edited:
Ahaha nan mais tu parlais de licorne multicolor et je sais pas pourquoi ca m'a fait penser a pokemon!

et vu que tu as dis que tu n'avais pas de tel ou appareil photo pour le prouver, j'ai dis que si tu avais eu une pokeball ben tu aurais pu les capturer ;)

Salut,
Je n'avais pas connaissance de ce fil en français...
Mais il n'y a pas trop de francophone ici apparemment.
Au plaisir d'échanger, et n'hésite pas à nous communiquer les résultats de tes prochaines expériences de pompes.
Préfères-tu un gain en longueur ou en circonférence (volume). En longueur un gain important et durable me semble irréaliste au regard des expériences que j'ai eues et des échanges avec des mecs très expérimentés sur la question.
En volume c'est plus envisageable et efficace pour moi en tous cas. J'ai vu des progrès spectaculaires aussi.
Où résides-tu ?

• Like
Reactions: Bootylicious69