C’est toujours d’actualité heinBon j’ai donné tout ce que j’ai ! Soyez généreux vous aussi
Ce que j’avais eu sur son MYM tu l’as posté mdr, et c’était bien moindre, à savoir qu’il a fermé son compte d’ailleurs donc je doute qu’il existe mieux que ça maintenantC’est toujours d’actualité hein
J’ai vu des vidéos tourner sur Telegram mais de mauvaise qualité ! Et des vidéos que j’ai pas par ailleurs je me dis bien que quelqu’un les as on sait jamais, comme par exemple dans les deux que je viens de poster la vidéo où il se branle hahaCe que j’avais eu sur son MYM tu l’as posté mdr, et c’était bien moindre, à savoir qu’il a fermé son compte d’ailleurs donc je doute qu’il existe mieux que ça maintenant
Coucou ! Tu peux m’envoyer les vidéos sur snap stp ? tiwill_0904 Merci !Bon j’ai donné tout ce que j’ai ! Soyez généreux vous aussi
Y a des sextapes 1 assez longue et d'autre où il ce fait sucerCe que j’avais eu sur son MYM tu l’as posté mdr, et c’était bien moindre, à savoir qu’il a fermé son compte d’ailleurs donc je doute qu’il existe mieux que ça maintenant
Ci quelqu un les a il peux les poster?Y a des sextapes 1 assez longue et d'autre où il ce fait sucer
Son compte OF a été désactivé, de quelles vidéos tu parles ?Y a des sextapes 1 assez longue et d'autre où il ce fait sucer
Les média privé qu'il a envoyé a 10 20 personne si tu dépenser 500 euro dans ses médiasSon compte OF a été désactivé, de quelles vidéos tu parles ?
Salut tu pourrais m’envoyer les videos sur instagram je n’arrive pas a les regarder ici stp merci ig: 0102lnhmC’est toujours d’actualité hein
Il m’avait envoyé la sextape mais c’était 96€ donc je l’ai pas acheté après si on s’y met a plusieurs ca peut se faire elle est tjrs dans notre discussion sur mymLes média privé qu'il a envoyé a 10 20 personne si tu dépenser 500 euro dans ses médias
tu a eu les vidéos ?Salut, tu sais m’ envoyer les vidéos sur mon Instagram stp