Simon Lousberg

Quelqu’un peux m’envoyer les vidéos sur Instagram snap ou mail
Mon insta : time.o8854
Snap : melvil_83
Mail : concourstwitter8@gmail.com
Merci d’avance les personne qui m’enverront les vidéos seront récompenser au nombre de nude c’est à dire que j’enverrais autant de nude que les j’en receverais !

A leur d'aujourd'hui il en fait plus je croix mais sis non il suffisait de l'ajouter sur snap est de lui demander des live snap mais ses live étai chère 300 le live honnêtement sa valait le coup 🤩
Tu les as enregistré? Si tu les as je suis grave chaud que tu les partages!!

Il sais que ces photos et videos tourne partout? Parce que ses parents ou son petit frère va tomber dessus un de ces jours

Carrément, genre son petit frère le pauvre ! Il va voir son grand frère à poil entrain de bander et de se branler et ses parents vont câbler
Mais vraiment, je me suis dit en voyant ça que son petit frère pourrait voir la bite de son frère entrain de se branler et tout ça doit être malaisant après de le voir

• Like
Reactions: Lauradragun
Il sais que ces photos et videos tourne partout? Parce que ses parents ou son petit frère va tomber dessus un de ces jours
À partir du moment où tu fais du contenu sur MyM surtout quand avant ça tu es déjà connu sur les réseaux, oui il a conscience que ça va tourner.
Pour ce qui est de sa famille qui peut tomber dessus oui c'est plutôt gênant mais à la rigueur ça les regarde ça.
Après pour ce qui est du fait que tout le monde peut voir ses nudes, franchement je pense que non seulement il s'en fout mais que limite avec le corps et la queue qu'il a ça lui fait plaisir.
Quand j'étais abonné et qu'on parlait il était bien fier de ses attributs.

Mais vraiment, je me suis dit en voyant ça que son petit frère pourrait voir la bite de son frère entrain de se branler et tout ça doit être malaisant après de le voir
De fouuu tu vois plus ton grand frère pareil, t'as les images en tête et tout...

Carrément, genre son petit frère le pauvre ! Il va voir son grand frère à poil entrain de bander et de se branler et ses parents vont câbler
Après en soit c’est difficile de tomber dessus par hasard je pense faut chercher vraiment quoi donc c’est voulu si un de ses proches les vois je pense