Ohh c'est nouveau ça, tu a pas ses sextapes au passage ??
Tu les as enregistré? Si tu les as je suis grave chaud que tu les partages!!A leur d'aujourd'hui il en fait plus je croix mais sis non il suffisait de l'ajouter sur snap est de lui demander des live snap mais ses live étai chère 300 le live honnêtement sa valait le coup
C'est ce que je me suis dit aussiIl sais que ces photos et videos tourne partout? Parce que ses parents ou son petit frère va tomber dessus un de ces jours
Carrément, genre son petit frère le pauvre ! Il va voir son grand frère à poil entrain de bander et de se branler et ses parents vont câblerC'est ce que je me suis dit aussi
Mais vraiment, je me suis dit en voyant ça que son petit frère pourrait voir la bite de son frère entrain de se branler et tout ça doit être malaisant après de le voirCarrément, genre son petit frère le pauvre ! Il va voir son grand frère à poil entrain de bander et de se branler et ses parents vont câbler
À partir du moment où tu fais du contenu sur MyM surtout quand avant ça tu es déjà connu sur les réseaux, oui il a conscience que ça va tourner.Il sais que ces photos et videos tourne partout? Parce que ses parents ou son petit frère va tomber dessus un de ces jours
De fouuu tu vois plus ton grand frère pareil, t'as les images en tête et tout...Mais vraiment, je me suis dit en voyant ça que son petit frère pourrait voir la bite de son frère entrain de se branler et tout ça doit être malaisant après de le voir
Après en soit c’est difficile de tomber dessus par hasard je pense faut chercher vraiment quoi donc c’est voulu si un de ses proches les vois je penseCarrément, genre son petit frère le pauvre ! Il va voir son grand frère à poil entrain de bander et de se branler et ses parents vont câbler